Les crypto monnaies et leur utilité ne sont plus vraiment des points à prouver durant ces dernières années. En effet, depuis leur apparition, un large marché financier s’est placé autour d’elles.
Depuis quelques années, le nombre de traders en crypto monnaies a considérablement augmenté, ainsi que les opportunités de travail, notamment les plateformes de travail pour contenir ces monnaies. Parmi ces plateformes de trading existantes, nous allons parler de l’une des plus réputées en ce moment qui est la plateforme binance. Cette plateforme a été créée dernièrement en juillet 2017. sa récente apparition a fait d’elle une plateforme intéressante.
Veuillez vous rendre sur parcours-paris pour plus de détails.
Cette plateforme, qui n'a été ouverte que récemment, a su se faire une place parmi les meilleurs plateformes d’échange de crypto monnaies qui existent. Ce développement est considéré comme un miracle, surtout en prenant en considération le ban de crypto monnaie qui a été effectué en janvier 2017 en Chine ainsi que les différentes mises en garde du Japon à propos des plateformes qui fonctionnaient sans licence.
Le siège de binance est actuellement à Malte et la société compte plus de 10 millions d’internautes qui optent pour celle-ci. Les statistiques ont montré que les échanges atteignent des milliards de dollars par jour.
Nous vous citons ci-dessous quelques privilèges et avantages de la plateforme binance :
Ceci fait d’elle, si l'on prend en considération les offres, l’un des sites de crypto monnaies les plus important sur internet, les plateformes d’échange décentralisées mises à part, car elles sont beaucoup plus complexe d’utilisation.
La société binance avait pris la décision, au tout début, de ne pas assurer la gestion de monnaies fiat, ceci pour se libérer au maximum des restrictions imposées légalement. Cela veut dire qu’il était strictement interdit de faire un dépôt en utilisant une autre monnaie comme l’euros ou le dollars sur le site. Tous types de dépôts devaient donc se faire en bitcoin ou en ethers.
Ceci dit, la plateforme y a remédié de nos jours, et il est à présent possible de faire du trading en crypto monnaies avec de la monnaie local, surtout à Singapour et en Ouganda en premier lieu. Elle a ensuite étendu ses horizons en créant la plateforme Binance, qui se trouve sur l’ile qui porte le même nom et qui permet à ses utilisateurs de pouvoir échanger son argent bitcoin ou ethers avec des euros ou des livres sterlings.
La société a également rajouté une option qui permet à ses utilisateurs de faire l’achat des monnaies fiat sur la plateforme initial du binance via carte bancaire, ce qui a été très bénéfiques pour ces derniers.
You must be logged in to post a comment